C'est samedi matin, 9 septembre 2017, qu'une petite trentaine de citoyens de Sauge se sont donnés rendez-vous au lieu-dit la Poudrière pour effectuer une matinée de ramassage de déchets sur son territoire.

Les lieux choisis pour cette action furent les alentours de la cantine et les Ecovots à Plagne et pour Frinvillier, les alentours de la gare et le long de la Suze.

Quelques déchets insolites ont été évacués (vélo - ou plus précisément cadre de vélo, tente, imperméable, souliers, casserole, couteau, enjoliveurs, ...) par un temps pluvieux, mais dans une ambiance fort sympathique et empreinte de motivation. Malheureusement, le constat n'est pas "joli joli" et les volontaires de cette matinée auront pu constater que nous devrons à l'avenir renouveler cette opération car notre environnement n'a pas encore le respect qu'il mériterait.
 

Au nom du Conseil Municipal de Sauge, un grand merci à toutes les personnes qui ont participé à cette bonne action et qui ont accordé de leur temps pour rendre notre commune plus propre.

Le Conseil Municipal

La plus jeune participante

Déchets en 10 minutes de travail

20170909 104155

On est mouillé mais cest sympa